Ces demandes pour convenance personnelle sont limitées à 5 inscriptions et 5 annulations par année scolaire et par élève.

Au-delà des 5 annulations, les repas seront facturés.

Elles doivent être établies exclusivement sur formulaire spécifique, remis directement au Service des Affaires Scolaires ou transmis par mail, disponible sur le site de la ville.

Ces demandes doivent parvenir impérativement au plus tard le mardi précédant la semaine concernée, sauf cas de force majeure justifiée.

Toute demande occasionnelle n’est définitive que lorsqu’elle a été validée par le service scolaire de la mairie, validation faite par téléphone ou courriel.
 

 

Ecole :

Nom et prénom du ou des élèves concernés Date de l’inscription à un repas Date de l’annulation du repas Téléphone ou courriel obligatoire

Pour recevoir par courriel une copie de votre demande, renseignez ici l’adresse de messagerie sur laquelle vous souhaitez la recevoir:

Attention, en cas d’adresse incorrectement formulée, le message ne sera envoyé ni au service destinataire, ni au demandeur. Vérifiez soigneusement votre saisie.


 

Avertissement : Ce formulaire n’est pas sécurisé. Il sera transmis au Service scolaire Petite enfance par messagerie électronique. Si vous n’approuvez pas ce mode de transmission, merci de ne pas l’utiliser. Un formulaire pdf à renvoyer par courrier est à votre disposition ci-dessous.

 

Mairie : 1, rue du Général Leclerc – 78600 Le Mesnil-le-Roi
Service scolaire Petite enfance : affaires.scolaires@ville-lemesnilleroi.fr